Nouveau Design !

Publié le par Sweetynails

Mon nouveau design débarque enfin sur mon blog ! 

 

Nouvelles couleurs, nouveau fond et nouvelle bannière sont désormais là

=)

 

J'ai également déplacé quelques liens de mes partenaires en fin de page afin de faciliter la visibilité de mon blog et d'éviter les pub intempestives...

Les liens latéraux quand à eux n'ont pas bougé ;)

 

Une mise à jour de ma blogroll aura bientôt lieu également,

afin de supprimer les liens obsolètes et de rajouter les petits nouveaux,

n'hésitez pas à me faire votre demande via ma boite mail, FaceBook ou encore le lien "contact"

si vous possédez un blog pour cette future mise à jour ! 

 

 

Petite mention spéciale pour mon homme qui s'est gentillement occupé de la création de ma nouvelle bannière,

et qui à respecté mes envies au mm près ! 

Merci mon amour <3

 

Pour visiter son site c'est par ICI

 

 

En espérant que tout sa vous plaise, à très vite pour la présentation de mon Nail Art du réveillon

;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ta bannière !!!! Par contre je suis un peu en manque de ton ancien style bouuuuuu....bon pas grave moi j'viens pour tes créa...et toi aussi hein :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !! Félicitations a ton hom !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hiiiiiiiii merciiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli design, plus "moderne" j'aime bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe ce nouveau design! Ca fait chaleureux et très chic comme un grand théâtre! J'ai hâte de voir ta déco du réveillon ça devait être une merveille!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton  nouveau design ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre