Nail Art Reveillon

Publié le par Sweetynails

Je pense vous surprendre aujourd'hui,

en vous présentant mon Nail Art du réveillon de la nouvelle année qui vient d'arriver

=)

 

Beaucoup de Nail Art pour cette occasion que j'ai pu voir pour le moment, était tous dans les mêmes tons,

du noir, de l'argenté, du rouge etc...

C'était sur quoi j'était partit moi aussi,

Mais au dernier moment, j'ai changé tout ce que j'avais prévu.

Je voulais assortir mon Nail Art à ma robe... Noire...

 

Mais au final, je me suis dit que non, je ne voulais pas tomber dans le total look noir, même si un Nail Art noir peut être très très glam...

 

Je me suis donc tourné vers des tons plus fun, plus colorés, pour donner une touche de couleur à ma tenue,

J'ai donc réalisé tout sa en... rose ! 

 

Le Essie - Splash Of Grenadine en french, complété par une couche de N°24 - Givre de LMcosmetic,

Les fleurs sont faites intégralement à l'acrylique,

réhaussées de strass rose ainsi que des points au dot toujours à l'acrylique.

 

L'association du Splash of Grenadine et du Givre est juste superbe, j'ai adoré porter ce Nail Art tout en douceur

=)

 

Aller place aux clichés

*clic pour agrandir*

DSC02492

 

DSC02493

 

DSC024941

 

DSC02495

 

DSC02496

 

DSC02497 picnik

 

 

 

 

Je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2011,

plein de bonheur, de joie et de rires ! 

Beaucoup d'amour, et surtout la santé.

;)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est trop trop jolie !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tres jolie déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hannnn c'est trop joliiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment très joli , bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups !!! Je pense tout ce que j'ai dis mais j'ai confondu ton blog avec sweetnail lol !!!! Désolée pour ma familiarité que tu as du trouver déplacée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non ne t'inquiète pas, y'a pas de soucis miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />