Neptune Nail Art

Publié le par Sweetynails

Aujourd'hui, présentation d'un petit Nail Art fait rapido sur le Neptune de LMcosmetic,

qui fait parti de la collection "Destination Espace".

 

Un Nail Art que vous avez déjà vu ICI,

Alors oui c'est du déjà vu sur mon blog,

mais j'ai pas résisté à l'envie de le faire en version bleu ^^

 

J'ai trouvé le rendu super simpa à porter, et au soleil waouhhhhh c'était magnifique =)

 

Place aux clichés

*clic pour agrandir*

 

DSC03034

 

DSC03037

 

DSC03035

 

DSC03038

 

DSC03039

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Magnifique nail art et le bleu... Il est sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sur vernis de base bleu le dessin ressort plus, mais les deux version sont très jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore le bleu est extraordinaire et la deco magnifique l'ensemble est top  j'adores,biz   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre