Collection "Destination Espace"

Publié le par Sweetynails

Présentation de la dernière collection de chez LMcosmetic,

 

DESTINATION ESPACE

 

Composée de 6 teintes metalliques,

je dirait même irisées à les regarder de plus près ^.^

 

Je n'ai pas pour habitude de porter des teintes comme sa, à mon goût trop tape-à-l'oeil...

Mais, je doit quand même reconnaître que c'est une belle réussite,

l'esprit "cosmique" est bien là c'est sûr !

 

Je m'excuse d'avance pour la qualité minable de certaines photos, avec cette luminosité pourrie dehors,

mon APN était un peu capricieux...

 

Nous avons donc dans l'ordre :

 

N°62 - Lune

N°63 - Titan

N°64 - Mercure

N°65 - Venus

N°66 - Neptune

N°67 - Uranus

 

 

 

On commence tout de suite avec le premier, le N°62 - Lune,

Un joli argenté metallique, 2 couches sans TC.

 

*clic pour agrandir*

DSC02427 picnik

 

DSC02428 picnik

 

DSC02429 picnik

 

 

 

 

On enchaîne avec le suivant, le N°63 - Titan,

Le même que le précédent mais version doré cette fois-ci,

parfaitement opaque en 2 couches, toujours sans TC.

 

*clic pour agrandir*

DSC02430 picnik

 

DSC02432 picnik

 

DSC02435 picnik

 

 

 

 

 

On continu avec le N°64 - Mercure,

Un magnifique gris anthracite,

Mon coup de coeur pour cette collection !

2 couches sans TC.

 

*clic pour agrandir*

DSC02442 picnik

 

DSC02443 picnik

 

 

 

On poursuit avec le N°65 - Venus,

Une vraie petite merveille, un rose adorable pour un résultat ravageur !

2 couches sans Top Coat.

 

*clic pour agrandir*

DSC02444 picnik

 

DSC02446 picnik

 

DSC02445 picnik

 

 

 

On ne s'arrête pas en si bon chemin avec le N°66 - Neptune,

Un bleu...Mais un bleu...A tomber ! ! ! !

Electrique, métallique, pas mal d'adjectifs conviennent pour décrire ce petit bijoux,

2 couches sans TC bien qu'une seule aurait suffit, mais que voulez-vous, c'est automatique...

=)

 

*clic pour agrandir*

DSC02448 picnik

 

DSC02451 picnik

 

DSC02449 picnik

 

 

 

Et on termine avec le N°67 - Uranus,

Un bleu/vert rayonnant, étonnant même !

2 couches sans TC, encore une fois 1 seule peux suffire.

 

*clic pour agrandir*

DSC02452 picnik

 

DSC02454 picnik

 

DSC02453 picnik

 

 

 

Cette collection ravira les amoureuses de ces teintes metallique,

me concernant, j'ai un peu (voir beaucoup) de mal...

En pose integral surtout...

A voir donc ce que sa donne en stamping ou en touche éclat en Nail Art pour moi.

Ou peut-être avec un stamping par dessus, pour casser un peu le côté

"j'ai des lumières de Noël au bout des doigts..." qui me gène...

 

Donc pour toutes celles qui n'ont pas froid aux yeux, parcequ'ils flash vraiment...

Vous savez où sa se passe !

;)

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou maud et bonne année!!! j'attends avec impatience ton nail art du nouvel an :)<br /> <br /> <br /> moi ça y est je me suis lancée, j'ai créé mon blog! manque plus que les photos! bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le neptune est très joli mais je ne suis tout de même pas fan de cette collection... :S je ne sais pas pourquoi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( plus  de 25.000 Gifs sur mon blog )<br /> <br /> <br /> à bientôt  j'espère ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ador evenus et uranus!<br /> <br /> <br /> Cette collection est vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre