Tout de bleu vêtu

Publié le par Sweetynails

DSC004591


Deuxième article de la journée car je risque d'être absente dans les jours qui viennent...

J'ai donc réalisé ce Nail Art sur la base "Bleu Jean" de Sephora de l'article précédent,

Le dégradé est réalisé à l'éponge, à l'acrylique bleu metallisé que vous pouvez retrouver ICI

Les fleurs sont elles aussi réalisé à l'acrylique blanche et le remplissage avec le vernis "Zouk" toujours de chez Sephora

Bon, autant vous le dire, je ne suis absolument pas fan de ce Nail Art...
Decidemment il y a des jours où rien ne me convient et j'ai horreur des jours comme sa...
DSC004661

 DSC004631
DSC004681-copie-1

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut, je m'intéresse de près au Nail art, et je ne peux m'empecher de visionner toutes les pages de ton blogs. Tu es vraiment très douée, et tes nail art sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> PS : Celui ci est pourtant très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vraiment j'adore les décos à l'éponge! magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> be moi je touve ca trés reussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu n'es pas fan ? moi je le suis ! ^^<br /> J'aime les couleurs utilisées et ces fleurs sont très mignonnes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon, ce n'est pas non plus un de mes preferes mais c'est neanmoins très joli !<br /> le degradé est sublime, c'est les fleurs que j'aime moins (je ne sais pas pourquoi!)<br /> <br /> <br />
Répondre