Ré-edit OMG

Publié le

DSC001731

Aujourd'hui, j'ai decidé de vous (re) présenter le magnifique OMG de CG

Ayant un APN qui me permet maintenant de faire des photos digne de ce nom, je vous laisse admirer cette merveille =)

Sur les photos, 2 couches sans top coat.

Lumière naturelle
DSC001651

DSC001641


              Plein soleil
                                                                                                                     DSC001791  
DSC001821
       DSC001781

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est vraiment chouet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement!!!Surtout une merveille sur toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma tite Agita =D <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas grave je voulais pas te gêner ^^ Avec tous ces bisous que tu m'as envoyé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi sweety, Kyosuke du 1er com' est un garçon ;) très sympa d'ailleurs t'inquiète ! J'aime beaucoup OMG sur toi et tu l'as bien appliqué près des cuticules bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh la boulette ! ! mdrrrr<br /> Mille excuses Kyosuke =D<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est vrai qu'il est joli je ne m'en lasse pas ^^ <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
T
<br /> un vernis sublime pour des ongles sublimes aussi !! il te va à merveille ! tes ongles sont trop beaux<br /> au fait tu utilises quel type de peinture acrylique?<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> Un article sur l'acrylique est en preparation... patience, patience ;-) <br /> <br /> Gros bisous et bon week end à toi aussi ^^ <br /> <br /> <br />