Les mains dans l'eau

Publié le par Sweetynails


DSC008341

Aujourd''hui, je vous présente le sublime Caribbean Blue de CG combiné à un joli vernis de chez Claire's, un genre de top coat remplit de micro-paillettes, j'ai combiné ces deux vernis afin de réhausser le Caribbean Blue qui possède déjà des micro-paillettes très discrètes =)

DSC00843DSC008411
DSC008421
Place aux clichés ^_^
*clic pour agrandir*

DSC008331DSC008321DSC008371DSC008351DSC008381

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique ! et plouf un petit plongeon dans tes ongles lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Du bleu sur tes ongles !!! tu veux me faire mourrir là, c'est trop pour mes petits yeux ! trop beau ce vernis, je l'ai pas est ce possible ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah, quelle splendeur ! Associé aux paillettes, il est merveilleux ... Pour le coup, ça me donne envie d'essayer mon Shower Together avec des paillettes ... Ce ne sera pas pareil, mais dans le<br /> même esprit. Mais le tiens a une profondeur de couleur extraordinnaie, je suis scotchée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'avais déjà eu un gros coup de coeur récemment pour ce vernis, mais associé au clair's c'est encore mieux! Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre