J'ai été taguée !

Publié le

J'ai été taguée par Tenshi et Julie

Il s'agit de poster notre liste au "gros barbu" et de taguer 10 autres blogeuses !

C'est partit !

Un APN (avec mode macro bien evidemment ^^)
canon-powershot-a2100-is.jpg


Des Louboutin ! (Bah quoi? c'est beau de réver non? hihi)
christian-louboutin-eugenie d09c838b1


Une jolie robe pour un nouvel an magique =D
43640 2117875304

Et c'est tout... Oui je sais je suis pas materialiste comme fille ^^

Ah si... une aprem entre toutes les coupinettes d'ongles ! ! hihi
Margaux-entre-copines


Je tag a mon tour :

Celles qui voudrons faire ce tag  ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop belles ces chaussures !!<br /> j'ai été taguée mais comme sakura je n'ai pas vraiment de liste, ou si toute la boutique de transdésign<br /> ça serait super non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toute la boutique c'est clair que je crois que chacunes d'entre nous serais ravie de ce cadeau ! mdrrr <br /> Le gros barbu doit faire chauffer sa carte bleue alors... hihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol tu l'as dit ça court par les rues :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lol en effet les Louboutin... mais qui sait un admirateur quelque part ? :)<br /> J'ai été taggée 2 fois, mais j'ai pas vraiment de liste de noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Admirateur oui... mais admirateur riche sa c'est autre chose... mdrrrr<br /> <br /> <br />