Edition Limité Noël en Beauté

Publié le par Sweetynails

Présentation de la mini collection en édition limité de LMcosmetic,

Le principe est simple, 2 vernis sur le thème Glam Rock,

 

 

Un bleu électrique, et un blanc effet "givré" à poser par dessus,

Bon après, je pense que même en touche éclat pour une french, ce "givré" devrait le faire ! =)

 

DSC02312

 

 

Le fameux blanc en détail

DSC02313

 

 

Je commence ce swatch en vous présentant donc le N°57 - Céleste

*clic pour agrandir*

DSC02318 picnik-copie-1

DSC02328

DSC02326

DSC02322

DSC02329

DSC02331

 

 

Et avec le N°24 - Givre en superposition 

*clic pour agrandir*

DSC02340

DSC02335

DSC02336

DSC023381 

 

 

Retrouvez ces vernis chez LMcosmetic

;)

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le bleu est sublime !!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de connaître ton blog :)<br /> <br /> <br /> Tu fais de très jolies choses et tu es douée !<br /> <br /> <br /> Je t'ajoute à ma blogroll !<br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de te suivre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes ongles sont superbes et j'adore cette couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> enfin un vrai bleu electrique!! Car le mini b de chez CCB m'a beaucoup déçu, il est bleu nuit/marine ^^!<br /> <br /> <br /> j'adore le blanc, en superposition il devient magique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, le Givre porte très bien son nom, l'effet marche super bien ! très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont vraiment superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre