Daddy's Girl

Publié le par Sweetynails

Présentation du Daddy's Girl de Sinful,

 

*clic pour agrandir*

DSC01788

DSC01791

 

Bon pour tout vous dire, à la première application grosse déception...

 

Un manque d'opacité terrible, donc pour y remédier, j'ai posé une base noir en dessous...

 

Et bizarrement, il ne m'a pas plus non plus comme sa...

Les magnifiques reflets ne ressortaient pas du tout bref,

j'ai quand même pris des clichés pour vous montrer tout sa...

 

 

***Avec Base Noire***

DSC01794DSC01796DSC01798

 

 

Je l'ai donc ressorti il y a quelques jours pour trouver une solution !

 

C'est quand même dommage d'avoir de si jolis reflets non exploités...

 

La solution? Le très joli vernis Claire's reçu par ma tite SweetR =D

 

Et donc là... La révélation ! ! !

 

Ahhhhh bé oui sa change tout làààààà ! ! ! ^^

 

Un gros coup de coeur de ces deux vernis combinés !

 

Voici donc les clichés finaux ;)

*clic pour agrandir*

 

DSC01858 picnikDSC01859DSC01865DSC01862

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Waaah! j'ai l'impression de voir plein de petites étoiles sur tes ongles!O.O<br /> <br /> <br /> T'as bien fait de persévérer, il est sublime!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore une fois je pense que tu devrais recourir la tranche de tes ongles avec le vernis pour qu'on ne voit pas le blanc de l'ongle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai, il me fait penser au Nfu Oh 51 sans les flakies ! En tout cas il a des reflets similaires ... J'adore :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai ^^ Mais le Nfu Oh est juste une merveille a côté de ce sinful ;)<br /> <br /> <br /> Bisous miss Ayuu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> A la renverse je suis tombée il aurait pu m'assassiner...<br /> <br /> <br /> Je me noie.. heu!!! je délire.. trop trop beau....<br /> <br /> <br /> Cette couleur j'adore trop..<br /> <br /> <br /> Gros mouas<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore toujours autant ces petits com' ! ! ! ^^ Adorable merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avoue que c'est déjà plus joli avec le vernis claire's mais c'est pas non plus si beau que le flacon c'est dommage :s Je me demande vraiment pourquoi on crée des vernis si transparent à quoi ça<br /> sert Oo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre