Classic Chic

Publié le par Sweetynails

DSC01109

 

Aujourd'hui, présentation de ma déco du week-end,

Pas beaucoup de temps en se moment et je m'en excuse =/

 

Je les ai raccourcis un peu, je commençais à les sentir fragiles et puis sa fesait un bon moment que je n'avais pas utilisé ma lime...

 

Vernis Gothik de Sephora + Strass

 

*clic pour agrandir*

DSC01108

 

DSC01111

DSC01106

 

DSC01116

 

DSC01117

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très belle déco, simple et classe en même temps ... j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est superbe, sobre et élegant, j'adoooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Simple mais efficace ! J'adore ce genre de déco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli c'est sexy même je dirai ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est magnifique !!! Simple et très classe j'adore *__* Muxu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle