=(

Publié le

Bon, après une casse du pouce, voilà que pile le soir du reveillon de la nouvelle année, mon majeur de la main droite s'est cassé lui aussi...

Je vous laisse imaginer ma reaction...

J'ai donc dû me resoudre à tout raccourcir...

Place aux photos...

Donc raccourcissement + french

DSC000861


DSC000881-copie-1

DSC000951



                                     DSC000931

                       DSC000941

                                                                         Et la main droite... ='(


                       DSC000921

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh non ma pauvre :( ralala qu'est ce qu'il est pénible cet hiver là à s'acharner sur nos ongles :/<br /> Mais rassure toi c'est magnifique comme ça aussi ! Limite je préfère cette longueur, ça te fait des mains toutes gracieuses
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ma belle ^^ Mais mes ongles me manque quand même mdrrrrr<br /> <br /> Me tarde de retrouver une petite longueur, 0,6 ou 0,7 mm =)<br /> <br /> Je file voir ton blog, il me semble avoir vu quelque chose de splendide...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel dommage pour la casse de tes ongles. Ils n'en restent pas moins super beaux!<br /> Et quelle french! Je rève de savoir en faire des comme celle-ci.<br /> <br /> En tout cas courage, ça repoussera vite, ne t'en fait pas.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> Pour me consoler je me dit que sa leur fait du bien un tit racourcissement... ^^<br /> <br /> Bisous miss <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle dextérité, je suis admirative !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Je vais aller faire un tour du coté de chez Bourgeois, on ne sait jamais ;) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est quand même très joli !<br /> <br /> Quels vernis a tu utilisés pour cette french ? Est ce que tu as utilisés des stickers, ou "à main levée" si je puis dire ? ;) <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou =)<br /> <br /> j'ai utilisé le kit pour french de Bourjois, et je l'ai faite à main levée, j'ai une sainte horreur de ces stickers pour les french ! ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, bisous miss  <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben écoute je t'échange les miens quand tu veux lol pourtant dieu sait que je les aime les miens lol mais les tiens je t'ai déjà dit combien je les trouvais uniques... je sais je me répète lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mdrrrrr mais je suis tellement degoutée d'avoir dû tout raccourcir si tu savais ='(<br /> <br /> Enfin sa repousse, mais ils me manquent quand même... <br /> <br /> Merci en tout cas ma belle, gros gros bisous <br /> <br /> <br />