Touche de Turquoise

Publié le

DSC002931


Aujourd'hui, un petit Nail Art pour tester pas mal de nouveau materiel,

 Alors, pour commencer j'ai travaillé sur une base de gris metallisé, le Gothik de chez Sephora,

 Ensuite j'ai tracé une bande de gris à la peinture acrylique, couleur que vous pouvez retrouver dans mon article "ACRYLIQUE"

J'ai ensuite posé 2 stripper de chaques côté, ceux reçus par ma tite Pascale,

 J'ai ensuite fait une lignée de point au dotting en Bleu turquoise, toujours à l'acrylique,

 J'ai terminé par des paillettes argentés de chaque côté et une bonne couche de top coat.

 Place aux clichés ^^

 DSC002961
DSC003171
DSC003041
DSC003191

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça me fait penser à une belle carroserie de voiture !! je sais comme tu aimes d'ailleurs :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh que oui ! ! !  ^_^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ma belle sweety! J'espere que ca va! Juste un ti com pour te dire que je t'avais taguee! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bein voila ! A cause de toi j'ai racheté 6 petits pots de peinture acrylique LOLLLLL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mdrrrrrrr me tarde de voir qu'est-ce que tu va en faire ! ! ^^<br /> <br /> Muxu ma nenette <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres beau comme toujours !! tu as des idees et du doigté !!<br /> Même raccourcis, tes ongles ont une forme magnifique. Tes mains sont parfaites<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh merci beaucoup  *en mode je rougis pour tout ces compliments* =D<br /> <br /> Gros bisous miss <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te l'ai déjà dit mais je réédite ^^<br /> Elle est super belle parce que tout ce que tu fais est toujours très bien réussi. Tu fais toujours tes décos avec beaucoup de doigté et le résultat est toujours nikel ! Mais c'est pas ma préférée,<br /> je sais pas pourquoi, les couleurs sans doute ! J'avais déjà fait une déco à la peinture acrylique mais j'en ai plus maintenant donc j'y ai pas repensé ^^ bein je pense que je vais m'y remettre tu<br /> m'as donné envie hihi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre