Sinful Chez Moi ^_^

Publié le par Sweetynails

Aujourd'hui, présentation du Sinful - Let's Talk 929,

 

Un magnifique violet bling-bling offert par ma soeur ^_^

 

J'ai vraiment galéré pour prendre des clichés correct,

il est merveilleux mais super dur à capter en photo

=(

 

2 couches sans top coat

 

*clic pour agrandir*

DSC01203DSC01221DSC01222DSC01224DSC01215

 

DSC01244

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> On dirait le coconut kiss sur lequel je craque depuis la première fois que je l'ai vu, j'adore la couleur :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie couleur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La dernière photo est super sympa !! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie couleur!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre