Pixy Stix

Publié le par Sweetynails

Aujourd'hui peu de photos, mais je vais vous avouer que j'ai dû garder ce vernis 10 min tellement non, non, non c'est pas pour moi du tout...

Il s'agit du Pixy Stix d'Orly recu par Manucure & Beauté

Il fera certainement partit des vernis à troquer...

DSC01024DSC01022
pub

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> En effet, la couleur n'est pas extra et ne te va pas du tout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup beaucoup cette couleur: indescriptible selon moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'arrive pas à m'y faire pourtant =(<br /> ya des couleurs comme sa... =/<br /> <br /> <br />
J
<br /> moi aussi j'aime , je suis preneuse au cas ou :) , en tous cas je te trouve qu'il te vas a ravir ! mais comme dit naiis , les gouts et les couleurs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh je l'aime bien lui !! après tout le monde n'a pas les même gout  ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je l'aime bien ^^ Il a l'air pas mal laqué, il te va bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre