Libellule

Publié le par Sweetynails

Pas très original comme titre... ^_^

 

Manque d'inspi sa arrive...

 

Donc pour ce Nail Art, sur une base de Scandal Blue Jeans offert par ma tite Sakura,

 

J'ai fait avec mon tit pinceau un libellule sur chaques annulaires, en suivant le modèle ICI

 

(un merci à Jilou pour ce lien sur son blog,

sa aide quand on à pas le temps de rentrer dans un Nail Art de dingue

et quand les idées manques... ;D )

 

J'ai ensuite Konadé quelques fleurs avec le SnowCone d'Orly reçu par Manucure & Beauté,

 

La libellule est complété avec quelques touches de What a Drag de CC...

 

J'ai aussi procédé à un serieux raccourcissement...

Les beaux jours me donne envie de french, j'ai donc passé mon week-end avec une french strassé,

dont je n'ai pas de clichés...

Pas de déco du week-end non plus pour cette semaine donc...

 

Aller assez blablaté, place aux clichés ;)

*clic pour agrandir*

 

DSC01656DSC01657DSC01660DSC01668

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'avais jamais pensé à le faire au dotter :) Super en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie , jolie (: .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou  commentaire d'une petite nouvelle, magnifique ce vernis et très sympa ce nail art!! une petite question je vois que tu as konade les petites fleurs avec un vernis autre que special<br /> konad, et le rendu est super. je veux commander le kit, crois tu que je dois investir dans des special konad ou c'est pas la peine ( j'ai achete un tampon essence que j'ai fait avec des vernis a<br /> moi et le rendu est nul!!!) merci d'avance pour ta réponse;; et encore bravo pour tes nails ils sont superbes et ta manucure est nickel ca donne envie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhhh encore une tite nouvelle ^^<br /> <br /> <br /> Alors pour t'eclairer un peu, tu n'as pas forcemment besoin d'investir dans les vernis "speciaux" konad, le tamponnage fonctionne très bien avec d'autres vernis a partir du moment qu'il est bien<br /> bien opaque.<br /> <br /> <br /> Après il faut faire des test avec plusieurs vernis pour voir lesquels fonctionne...<br /> <br /> <br /> Les vernis crème sont idéaux, les Orly ou Mavala crème fonctionne à merveille ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir aidé un peu miss, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ! C'est trop joli ! Ca me donne des idées =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je te rajoute à mes favoris )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre