La Playa

Publié le par Sweetynails

Ohhhhhh que je l'aime mon p'tit facteur quand il m'amène des petites surprises ^_^

 

J'ai eu le bonheur de decouvrir samedi le splendide La Playa d'Orly

 

Encore une gentille initiative de Julien de Manucure & Beauté

^_^

 

Il s'agit donc d'une des 4 teintes de la collection "Viva été 2010"

 

Orly-Viva-Summer-2010-noli

Une couleur tellement en accord avec mes goûts,

et qui sera parfait sur mes ongles justement...à la playa...

 

Oui, oui, j'ai le bonheur d'habiter à quelques minutes de la plage,

la saison étant commencé avec ce gros soleil et cette chaleur,

vous pensez bien que je suis loin de m'en priver

et que j'ai déjà bien bien pris de jolies couleurs hâlées ^_^

 

Il a donc eu droit à son p'tit shooting perso

=)

 

*clic pour agrandir*

DSC01563

DSC01559

Les photos ne lui rende pas hommage,

mon APN a le don de m'agacer lorsqu'il s'agit de prendre des teintes dans les bleus ou violets...

Il est bel et bien bleu ^_^

DSC01567
A très vite pour le retrouver sur mes ongles ;-)

 

En attendant, vous pouvez le retrouver sur Manucure & Beauté

 

pub

 

Et n'oubliez pas les codes reduc' !

 

 

Publié dans Couleurs

Commenter cet article

Ninou 27/05/2010 19:43



Il a l'aire trés beau!!!



Saori 26/05/2010 22:02



Ha bah en effet, il ne pouvait pas tomber mieux lol



audreyx2 26/05/2010 21:00



Hâte de voir le résultat!!!



chocaddict 26/05/2010 18:50



très jolie collection :)


je suis sûre que tu vas nous faire un superbe nail art sur ce beau bleu ;)



nailsbyprovidencebr.over-blog.com 26/05/2010 11:56



je veus voir sur toi!!!!