Konad XL C

Publié le par Sweetynails

Aujourd'hui, présentation de mes derniers achats,

Suite à une commande groupée grâce à notre douce Mogwoi,

 

J'ai sauté sur l'occas' pour me procurer 3 plaques Konad XL, 

mais pour cause de rupture, une seule de celle que j'avais choisi à pû arriver à bon port...

Je vous présente donc la C pour le moment, la B et la E arriverons donc un peu plus tard ;)

 

D'abord, une petite vue d'ensemble de ce que j'ai donc reçu,

en notant que la coquine m'a rajouté des Water Decals qui n'était pas dans ma commande de base,

Des p'tits cadeaux qui montrent à quel point cette nenette est génial ! ! !

Même si il ne fallait vraiment pas ;)

Un gros bisous ma belle si tu passes par là ^^

 

*clic pour agrandir*

DSC02906

 

La plaque en détail

DSC02908

DSC02910

DSC02912

Je reste admirative devant la finesse des motifs ! 

 

Une petite comparaison maintenant avec le tampon XL et le normal

DSC02913

Le XL est également beaucoup plus souple que le normal

 

Je vous dit donc à très vite pour le premier test de cette petite merveille, 

Bon c'est déjà fait hein, je n'ai pas pû attendre pour tout tester, les photos sont donc déjà faites,

et l'article déjà rédigé ^^

Patience...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chalou 12/11/2011 16:34



bonjour 


cette plaque es superbe, j'ai commandé la même sur ébay à 35 euros avec faris port comprie, j'en es même vu hier à 20 euros plus 5 ou 6 euros de frais de port . j'ai aussi le double tampon trouvé
sur le site de chez delaney.com au prix de 6.99 euros mais il es pas top je n'est plus le coté rouge il s'est déchiré à force de l'utilisé, mais le coté blanc aucun probleme, je l'utilisé tout le
temps !


ps = sympa ton blog bonne continuation bise 



Crystal Mystic 02/04/2011 12:10



Coucou! Pourrais-je savoir ou tu as commander cette "petite" merveille stp? ^^



Mogwoi007 24/03/2011 09:03


En fait je suis vilaine et méchante mais je le cache bien :-D. C'était 3 fois rien les WD voyons !


lovely-nail-art 22/03/2011 23:50



Vraiment superbe cette plaque :) ça donne envie bises



angie 22/03/2011 14:45



ces motifs de dentelle ont l'air magnifique  on attend donc les essais.......