Gamax Salmone

Publié le par Sweetynails

Aujourd'hui, petite présentation d'une marque encore peu connue en France, j'ai nommé : Gamax !

Déjà aperçu chez ma tite Sakura =)

 

Tout d'abord, 

Gamax est une marque italienne de produits professionnels pour les ongles et le siège est à Rome, en Italie.

Ce sont les premiers à avoir installé les Nailbars en Italie et ils distribuent leur marque de produits pour les ongles dans plusieurs pays d'Europe.

En France, ils commençent tout juste à avoir des contacts avec des distributeurs et ils espérent que leur marque soit bientot disponible içi !

 

J'ai trouvé que mettre les tarifs comme sa sur mon blog était très peu approprié, si vous voulez plus d'infos,

n'hésitez pas à m'en demander via le formulaire "contact", 

Une chose est sûr, les commandes groupées peuvent s'avérer très très interessantes ! =)

 

Pour vous donner une idée, voici donc déjà 4 petites teintes rien que pour vous, enfin plutôt 3 vous verrez pourquoi...

;)

 

DSC02783

 

En premier nous avons donc : 1052 - Salmone

 Ensuite : 1140 - Latte Menta

Suivi de : 1676 - Celeste Perlato

Et on fini avec : 1908 - Lacca Base

 

Je vous présenterez ces 4 vernis tout au long des prochaines semaines,

en alternance avec mes autres articles afin d'éviter que vous fassiez une over-dose de Gamax d'un coup

;)

 

Je commence donc ce swatch avec le premier sur ma photo : Salmone.

 

DSC02762 picnik1

 

Un joli saumon (comme son nom l'indique hein !)

Qui fait partit de la POP COLLECTION composée de 6 vernis.

 

pop collection-pub

 

POP COLLECTION -alta-

 

Mais je vous vois venir, Sweety? Aimer un vernis saumon? Elle a craqué, elle qui deteste sa ! =)

Je vais vous surprendre, je ne saurais dire qu'est-ce qu'il a en plus...

Mais ma foi, il me plait bien lui !

Je pense qu'en Nail Art il pourrait être splendide

=)

Sur mes clichés, 3 couches pour une opacité parfaite,

L'application est un pur régal et le laqué juste magnifique !

 

 

Je vous laisse donc admirer ce premier swatch

*clic pour agrandir*

 

DSC02761

 

DSC02763 picnik1

 

DSC02766 picnik

 

DSC02764

 

DSC02765 picnik

 

A très vite pour la suite des swatch

;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bcp cette couleur, j'suis pas super rose/saumon non plus mais là c'est plus orange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils ont l'air très sympa ces vernis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa ! Hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont vraiment très jolis ceux la!!<br /> <br /> <br /> Cette marque va trouver des acheteuses je crois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre