Blue Zen

Publié le par Sweetynails

DSC008651Aujourd'hui, petit Nail Art inspiré de la très très talentueuse Asami,
et plus particulièrement d'une de ses déco que vous pouvez retrouver ICI,
bien evidemment arrangé à ma manière, je trouvais l'original bien chargé quand même...

Place aux clichés
*clic pour agrandir*

DSC008631DSC008661DSC008611DSC008701DSC008711

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Pakita 03/03/2010 15:55


coucou toi j'oublie pas le petit accord hein :P juste submérgée de travail! je rajouterais des trucs pour me faire pardonné :)
et sinon cette déco encore une fois est super jolie!! elle me fait pensée a un aquarium :D gros bisous!


Sweetynails 08/03/2010 08:46


coucou ma belle =) ne t'en fait pas il n'y a pas de soucis, je me doute bien que tu es debordée ;-)
merci beaucoup miss, gros bisous


Julie. 01/03/2010 23:37


Tu es vraiment tres douée Sweety!
Cette déco est superbe ♥


Sweetynails 02/03/2010 08:38


Merci ^_^
Mais je n'ai pas beaucoup de merite, j'ai juste refait une deco coup de coeur =D


Tenshi 01/03/2010 13:58


Je suis dingue de ta déco elle est trop trop belle

lilynail 28/02/2010 19:31


trop beau !!!


Subliminail 28/02/2010 16:25


C'est super jolie, j'aime beaucoup ^^