Blue Résille

Publié le par Sweetynails

Mini article aujourd'hui pour vous montrer un p'tit Nail Art oublié au fin fond de mon ordi =/

 

Un stamping simple et rapide, et même un peu râté tiens ! ^^

 

Que j'ai porté euhhhhhhhhhhh...

Il y à longtemps probablement ^^

 

Place aux clichés

*clic pour agrandir*

 

DSC01821 picnikDSC01825

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> simple mais jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ton stamping je le trouve pas raté du tout comparé au mieux haha !!:))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés trés bien fait bv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien moi je ne le trouve pas vraiment raté, au contraire je l'aime plutôt bien =)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup, tu as pus te prendre pour une étoile du boulevard d'Hollywood. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre