A venir...

Publié le par Sweetynails

vernis a ongles galerie principal

Oyé oyé chères blogueuses (et rares blogueurs égarés mdrrr) ! ! !

Prochainement sur mon blog ==> un troc

Je m'explique, en ayant marre de voir dormir pas mal de mes vernis que je ne porte jamais
(ah le bonheur d'être une fille et du trop fréquent "j'adore, j'achète...et je met jamais -_-')

J'ai donc décidé de vous proposer des échanges si vous trouvez votre bonheur...

Il y aura des vernis achetés qui dorment (si, si ^_^) mais egalement certains vernis reçu lors de mon CAP esthétique jamais utilisés, de la marque LAORA reservé aux professionnels...

Je posterais les photos prochainement, à suivre...

^_^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> geniale j ai super hate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hou la la ca m'interesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> même pour les gars je dirait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah tiens j'utilisais la même marque aussi à l'école =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est clair ça peut être intéressant<br /> <br /> <br />
Répondre